You have completed 0% of this survey
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Participation aux GTN CNRS

Contexte

Les groupes thématiques nationaux (GTN) sont des structures de consultation des structures actrices de la recherche (publique et privée) dans un domaine précis. Ces groupes sont animés par les représentantes et représentants français auprès des comités de programme d'Horizon Europele programme de recherche et d'innovation de l'Union européenne.

Le CNRS a décidé de mettre en place des groupes miroirs pour fournir à ses représentantes et représentants au sein des GTN l'expertise nécéssaire.

Pourquoi ce questionnaire ?

Ce questionnaire vous permettra d'informer l'Insmi de votre intérêt à participer à l'un ou l'autre des groupes miroirs du CNRS.

Une sélection sera faite par l'Insmi parmi l'ensemble des réponses puis par le CNRS parmi toutes les propositions des instituts.

 

Point d'attention sur les compétences

Certains groupes ont des ensembles de compétences égaux. Vous choisirez dans ce cas un ou plusieurs groupes miroirs auxquels vous trouveriez intérêt à participer.